750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
2 août 2006

Allumons Lausanne: la suite

Lundi soir il y avait donc Allumons Lausanne...

Nous y sommes allées avec une copine et ma soeur, après avoir été mangé au Java (d'ailleurs c'est très bon je vous le recommande, mais le service était un peu, très beaucoup long), nous avons aidé ma maman (qui faisait partie d'une équipe d'allumage) a allumer les bougies... Et c'était long et pas très rigolo à faire... Mais bon on a participé à une oeuvre collective, là du coup je me sens épanouie!!!

Bref après s'etre renversé plein de cires sur les doigts, on a fait un tour pour voir les 127'444 bougies allumées et ... c'était superbe... Malheureusement tout le monde avait décidé de faire comme nous et il y avait vraiment trop trop de monde, mais c'était vraiment très beau...

J'ai fait des photos avec mon argentique et aussi avec mon numérique. Le problème du numérique c'est que sans le flash, c'est trouble et avec le flash c'est moins joli!

Bref voici quand même quelques photos:

IMG_1009

Sans flash                                  Avec flash

IMG_1011 IMG_1012

IMG_1015  IMG_1014

IMG_1017 IMG_1016 

IMG_1021

IMG_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est magnifique!<br /> Et j'étais pas la pour voir ça..snif..
M
tu oublies de dire que l'endroit où on a allumé, c'était à côté de la prison et que les détenus étaient eux aussi très motivés à nous aider mais que malheureusement, ils pouvaient po.
C
Que c'est joli !...
S
En lien, les photos, principalement à la Place Arlaud que j'ai réalisée avec un téléphone portable. Prochainement une gallerie avec quelques photos supplémentaires d'un appareil numérique.<br /> <br /> C'était magnifique! Merci de partager ce moment encore sur votre blog!
É
je trouve ce concept vraiment très sympa, en plus ça doit être magnifique !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité