750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
28 juillet 2006

Allumons Lausanne

L’idée de cette Performance [Allumons Lausanne!] m’est venue au cours d’un voyage à vélo au Népal, plus concrètement à Pokhara pendant le Festival Deepawali. A cette occasion, toutes les lumières de la ville sont éteintes et on allume des petites bougies partout. J’ai alors senti une indicible sensation d’appartenir au monde, d’être dans le monde, et je me suis demandé si un jour je pourrais revivre cela.»     Muma Soler

Voila que dire de plus, sinon que ca se passe ce lundi 31 juillet 2006 à Lausanne et que 1100 participants allumeront 127'444 bougies dans Lausanne.

Toutes les lumières de la ville seront éteintes et les vitrines des commercants aussi. Ca va surement être magnifique. Les bougies seront allumées à 20h30-21h et la performance se termine à 23h.

allumons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waowwwww cela a l'air superbe
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité