750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
2 octobre 2006

Toujours pas de temps!!!

Eh non, je n'ai toujours pas de temps pour écrire sur mon blog...

On est dans les cartons jusqu'au cou et ma cuisine ressemble de plus en plus à un champ de bataille!!!

J'essaie quand même de faire quelques petits plats et voila mes derniers miamou:

courge_butternut butternut_farcie courge farcie, trop délicieuse

cookies_choc_et_mms cookies choc et mms, pas mal du tout

galette_flocons_d_avoine galettes de flocons d'avoine, très miamou!!! A faire comme apéro!

 

Sinon, on a pas encore reloué notre appart actuel donc j'en profite pour faire passer l'annonce:

Appartement de 3.5 pièces à Lausanne, dernier étage avec ascenseur, cuisine agencée, lumineux, très agréable, quartier tranquille, proche bus et train, proche centre ville, cave, garage (170.--), loyer 1460.-- (charges comprises). Libre dès le 01.11.06.

Pour visiter: 078 898 44 37 ou 079 678 14 90

Voila j'en profite aussi pour dire que je vends:

un vélo d'appartement, acheté 450.--. à vendre 300.--

IMG_1337
IMG_1335 IMG_1336

une armoire Ikea en très bon état, achetée 400.--, à vendre 300.--

buro

un canapé de chez Interio, acheté 1000.--, à vendre 700.--

canap__interio canap__interio_II

lecteur dvd à vendre 100.--

 lecteur_dvd  lecteur_dvd_II

Et si quelqu'un est interessé, c'est le même numéro de téléphone ou alors un mail!!!

Voila, bonne soirée et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité