750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
30 octobre 2006

Chocolat chaud à la guimauve

Pour accompagner mon délicieux pain, je me suis fait un chocolat chaud à la guimauve. C’est super simple à préparer, super rapide et ça change de l’ovomaltine ou du caotina. 

Ingrédients :

Lait

Chocolat noir en carrés

Petits carrés de guimauve (je les ai trouvés à Globus)

1 bâton de cannelle

Préparation :

Faire chauffer le lait dans une casserole avec le bâton de cannelle cassé en deux. Retirer du feu et laisser infuser quelques minutes.

Mettre le chocolat dans la casserole et le faire fondre en remettant sur le feu.

Mettre de la guimauve au fond de votre bol et verser le chocolat chaud dessus.

La guimauve va fondre et c’est vraiment trop trop bon !

pain_et_chocolat_chaud_guimauve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ça, j'ai pas encore essayé, mais ça ne va pas tarder!
K
C'est du 100 % reconfort cette recette !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité