750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
29 juin 2007

Blog coooolliiiisss!!!

Ca y est! Je l'ai reçu! Je dois avouer que je l'attendais plus qu'impatiemment! Mais, enfin, à midi il était là!

Il vient d'Audrey, du blog Ma ptite cuisine...

Voici son contenu:

Noisettines du médoc. J'en ai déja mangé plusieurs, c'est trop trop bon! C est comme les cacahuètes et les pistaches, quand on commence, difficile de s'arrêter!

noisettes  noisettines

Petits biscuits roses maison dans une très jolie boite. Ils ont un peu souffert du voyage et se sont cassés, mais pas grave le goût reste le même! Ils sont très très bons!

Pour la recette, clic!

biscuits

HPIM1498

Moules sauce escabèche, à piquorer pour l'apéritif! je me rejouis de les goûter, j'adore tous les produits de la mer!!!

HPIM1499

Cuisses de caille à la purée d'ail, aussi pour piquorer à l'apéro!

HPIM1501

Lou Gascoun - pâté de foie de porc. Spécialité du Sud-ouest!

HPIM1502

Confiture de cerise noire! je l'ai tout de suite goûtée sur du bon pain frais, miaaaaammmm!  Audrey me précise qu'elle accompagne bien le fromage basque, je me rejouis de tester!

HPIM1504

Gelée de piment d'espelette. Accompagne les fromages, viandes froids ou pour l'apéro! Je me rejouis de gouter, ce sera une première!

HPIM1506

Et enfin de la confiture de figues maison, que je me réjouis de goûter dimanche au petit déjeuner!

HPIM1507

Un énorme merci à Audrey pour ce super colis!

Merci aussi à Clairechen pour l'organisation!

Sinon les votes pour le kiki 20 sont ouverts et c'est là que ca se passe, clic!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton clic pour la recette ne fonctionne pas !
L
Dis donc, tu as été terriblement gâtée!
L
Ben j'me réjouis de tout tester ..
C
Une grande chanceuse !!
M
et ben, Audrey t'a vraiment gâtée!!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité