750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
29 juin 2006

Bois genoud

Avant de partir au Japon, mon amoureux m'a invité à manger au restaurant et j'ai choisi le restaurant de Bois-Genoud...

Voila ce que nous avons mangé:

Carpaccio de saumon "d'élevage bio ", mariné à la badiane mousse de ricotta au citron, crudités
Escalope de saumon '"d'élevage bio" grillé nappé de sa sauce au safran
Ravioli frais farcis au fromage de montagne "bio Suisse " et sauce à l'ail d'ours
Glaces artisanales  : gingembre, cannelle, chocolat
Crème brûlée

Bois_Genoud_II

Nous sommes retournés à ce restaurant pour l'anniversaire de la maman de mon amoureux et cette fois j'ai pris la salade avec brick au chèvre, pommes et poires caramélisées. Et c'était caramélisé avec du gingembre. Fabuleux.

Et j'ai aussi testé la glace au curry. Etonnant! ca pique un peu mais j'ai trouvé délicieux.

Petit bémol: le service était un peu long!!

Tout était vraiment bon, j'ai juste été décue par la crème brulée...
Ca vaut la peine d'y aller en été pour manger sur la terrasse qui est très belle et qui a un grand jardin!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
idée originale
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité