750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
6 juillet 2006

Gateau carotte et .... chocolat bien sûr

Ca y est je suis de retour de Tokyo (le compte-rendu du voyage suivra bientôt) et cuisiner m'a manqué...
J'ai préparé un gâteau aux carottes, mais cette fois j'en ai pris un tiers et j'y ai rajouté 80gr de chocolat fondu. J'ai coloré en rose (en fait ca donne orange) le reste de la pate et j'ai mélangé les deux pâtes dans le moule. Et hop 45 minutes au four et voila le résultat:

gateau_carrotes_et_chocolat
C'est délicieux, super moelleux et le goût de chocolat MIAM MIAM... Le chocolat m'avait manqué au Japon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bon, ils ne mangent pas de chocolat au Japon???? Mais comment font ils pour vivre???
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité