750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
6 juillet 2006

Mes nouvelles chaussures

J'ai plein de nouvelles paires de chaussures trop trop belles...

Mes nouvelles compensées sublimissimes
(la photo de côté est pas géniale mais c'est pas facile à faire toute seule)
:
compens_es  compens_es_devant

Mes nouvelles baskets drolissimes:
basket_mickey  dessin_basket

Mes nouvelles tongs:
tong_havaianas

tong_rouge

tong_chic

Mes nouvelles ballerines:
ballerines_noires

Mes nouvelles birkenstock tête de mort:
birkenstock_tete_de_mort

et (rien à voir mais il est trop chou) mon chat Harry:

harry

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles viennent de Tokyo... C'est vrai qu'elles sont top, mais les lanières me bousillent les pieds et me font des GROOOOSSEEES cloques, po cool!!
M
Tu as trouvé où tes birkenstock? Elles sont extra !!
M
Et moi je fais un "poutou" sur le bidou à Harry !<br /> ronron-ronron !<br /> Matou
S
Oui c'est des mango... trooooppp belless...
O
C'est des Mango les premières?<br /> Elles sont chous
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité