750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
14 août 2006

Cake banane-branche de chocolat

Comme je l'ai déja dit, mon GCP adoooore les cakes au branche de choc.
Vu que j'avais des bananes dans le frigo depuis un moment et qu'il fallait que je les utilise, j'ai décidé de faire un cake banane mais avec branche de choc, bien sûr!!!

Ingrédients:
3 bananes (plus elles sont mûres, mieux c'est)
un peu de lait
150gr de farine
150gr de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de poudre à lever
4 branches de chocolat
1 oeuf

Préparation:

Préchauffer le four à 200°.

Mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé et la poudre à lever.

Mixer les bananes avec un peu de lait. Rajouter. Rajouter l'oeuf et bien mélanger.

Mettre un fond de mélange dans un moule à cake en silicone. Rouler les branches de chocolat dans de la farine et les déposer. Recouvrir du reste de préparation. On peut faire plusieurs couches de branches de chocolat, je n'en ai fait qu'une mais c'est encore mieux avec deux!

Mettre au four pendant 25-30 minutes environ.

Ce cake était délicieux, un peu fondant avec un bon goût de banane!!

cake_banane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un GCP de comblé !!
C
Audrey: j'ai utilisé les branches de la migros et ... MIAMOU<br /> Mamina: Tu dis comment toi?<br /> Lory: C'est super bon dans les cakes... Tu peux aussi faire un cake au choc et mettre des bouts de banane... C est trés trés trés miamou!
L
coucou,<br /> je n'ai jamais essayer les bananes dans un cake,<br /> il parait que c'est bon?!En tout cas ça n'a toute<br /> l'aire,miam!!
M
J'aime beaucoup l'expression branche de chocolat...
A
rooooolala! avec les branches de la migros ou de la coop ....ca doit etre troooopp bon! ;-)
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité