750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
21 mars 2006

Pâte à tartiner choco-noisettes

Etant une GRANDE fan de Nutella, je me suis dit que ce serait top d'en faire moi-même... Et je me suis lancée... J ai cherché sur internet et j'ai trouvé plusieurs recettes, celle-la et celle-la aussi... et pour finir j ai mixé un peu tout ça et j'ai fait ma recette perso. Donc ca donne un pate à tartiner, c'est pas du Nutella bien sûr mais c'est buenissimo...

 

Ingrédients:

 

50g de chocolat noir

 

50g de chocolat brun

 

50g de beurre

 

20cl de lait concentré sucré

 

30g de noisettes en poudre

 

Préparation:

 

faire fondre les deux chocolat avec le beurre. Rajouter le lait concentré. Bien mélanger.

 

Rajouter les noisettes en poudre et mixer le tout...

 

Et c'est tout, c est déjà prêt...

 

Le mieux c'est de bien laisser refroidir avant de manger quand meme...

 

Voila le résultat:

 

pate___tartiner_iv pate___tartiner_viii

 

miamou

Publicité
Publicité
Commentaires
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité