750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
22 avril 2006

mini quiches

Encore une recette que j avais dans mon pense-bête... Je me suis inspirée de cette recette et je me suis lancée... Comme il me restait de la pate de ma tarte aux carambars j'en ai fait trois minis pour tester...

 

Ingrédients:

 

1 oeuf

 

1 oignons

 

0.1 dl de lait

 

1 cuillère à soupe de fromage frais herbes et ail

 

3 petits ronds de pate brisée

 

Préparation:

 

Chauffer le four à 180°

 

Emincer l'oignon, mélanger avec le fromage, l'oeuf et le lait. Saler.

 

Mettre le mélange dans un moule en silicone à muffins, j ai peu en remplir trois. Recouvrir avec la pate. Dorer avec un oeuf (je l ai pas fait mais c est plus joli). Mettre au four pendant 20 minutes (comme d'hab j'ai pas tellement regardé la durée exacte).

 

Et voila c'est tout et c'est très bon...

 

mini_quiches_rapidos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée que ces mini-quiches et j'aime beaucoup la photo avec les jeux d'ombres... :o)
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité