750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
25 juillet 2007

Quand IL cuisine!

De temps en temps, IL décide de cuisiner, juste pour moi, de faire autre chose que des sticks de poisson ou de la purée au thon! IL sort donc son unique livre de cuisine, clic, réfléchit quelques jours, puis se lance, fait les commissions, s'enferme dans la cuisine à triple tour et enfin vient le moment où c'est prêt!

une bruschetta tomates-basilic et ail comme entrée

HPIM1720

croquons! Miaaaammmm!!!!

HPIM1721

puis des pâtes

HPIM1723

avec une sauce crème citron

HPIM1725

et des copeaux de parmesan!!

HPIM1728

Absolument délicieux, frais, parfait pour l'été!

Vivement la prochaine fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore quand mon IL cuisine !
S
C'est si bon quand il s'y mette !
M
Moi les hommes qui cuisinent, ce sont mes préférés... Et le tien semble très bien réussir ce qu'il entreprend!
N
Veinarde! moi Il n'est encore jamais passé derrière les fourneaux et pourtant ce n'est pas faute de le soliciter!!!
M
Moi ce n'est que 2 fois par an,tu as bien de la chance;o).
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité