750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
8 septembre 2006

Soupe carottes et lait de coco de la mort!!!

Cette soupe est vraiment fabuleuse. J'ai trouvé cette recette sur le blog il en faut peu pour être heureux, mais je n'était pas tellement convaincue et j'avais un peu peur du résultat. Et bien, c'est vraiment vraiment délicieux... Une soupe très agréable et avec beaucoup de goût!!!

Ingrédients:

1kg de carottes
1.5l de bouillon de légumes
4 mini pommes de terre ou 2 moyennes
1 gousse d'ail
1 oignons
1 bout de gingembre frais
gingembre en poudre
cardamome en poudre
muscade en poudre
clous de girofle en poudre
cumin
lait de coco (j'ai utilisé du lait de coco en poudre)

Préparation:

Epluchez les carottes et les patates.

Découper l'oignon en gros morceaux, couper l'ail en quatre, epluchez et couper le gingembre (ou le râper). Faire revenir l'oignon, l'ail et le gingembre dans une casserole avec de l'huile d'olive.

Rajouter les carottes et les patates et mettre le bouillon. Laisser cuire pendant 30-40 minutes pour que les carrotte et les patates soient très tendre. Mixer le tout et épicer.

Rajouter le lait de coco et refaire cuire pour réchauffer.

Et voila!!! c'est prêt et c'est trrrèèèèèssss bueno!!!

soupe_carotte_lait_de_coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le lait de coco dans les soupes c'est toujours super, je fais un velouté betterave coco c'est à se rouler par terre !
C
Ro la la....Je l'imprime de suite...!!!!
L
Tiens tiens... je viens de faire une soupe de carottes et cari. La prochaine fois, j'y ajouterai du lait de coco.
A
Moi j'adore le potage à la carotte et ta version au lait de coco je la retiens....
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité