750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
24 décembre 2006

Les mendiants au chocolat

J'ai découvert il n'y a pas très longtemps un blog que je trouve absolument fabuleux:

Miamourdises

J'aime beaucoup les recettes et les photos sont superbes. Quand j'ai vu les mendiants au chocolat si miamou j'ai décidé d'en faire moi aussi. Et c'est tellement simple!!!

Ingrédients:
du chocolat noir
du chocolat blanc
des fruits secs

Préparation:

Faire fondre un des deux chocolats au bain-marie. Quand il est fondu faire des petits tas sur du papier sulfurisé et les étaler un peu pour leur donner la forme de votre choix.

Déposer sur les tas quelques fruits secs et laisser refroidir et durcir. et c'est tout!!!

Ca en jette en plus non?

mendiant_au_chocolat_noir

mendiant_au_chocolat_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais essayer mon mari adore ca!!
A
j'ai fait comme toi ...c'est tout simple, ca fait beaucoup d'effet et c'est un délice!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité