750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
24 décembre 2006

Mon premier Noël et pyramide de chou trop laideuse

Avec mes copines, on se retrouve chaque année pour faire un petit Noël toutes ensemble. Cette année je m'occupais du dessert avec une copine et nous avons décidé de faire une pyramide de choux... Je me suis occupée de choux et Jo s'est occupée de la crème patissière vanille et chocolat.

Alors déja, la recette de pâte à choux que j'ai utilisée est super, mais ils ont tellement gonflés à la cuisson qu'ils étaient énormes. La prochaine fois il faudra que je fasse des minis tas de pates à choux parce que là ils étaient trop gros. Ensuite, les crèmes patissières étaient trop épaisses et donc c'était un peu le bronx pour en remplir les choux. Mais on a réussi et on a fait notre première pyramide de chou!!! Bon, le résultat n'est pas transcendant je sais, mais ca ne pourra qu'être mieux la prochaine fois...

Mais surtout c'était TELLEMENT bon que c'est po grave si c'est moche non?!!!!

pyramide_de_chou  d_tail_pyramide


et voici les roulés au jambon-fromage et au pesto de Jo

ap_ro_de_Jo

et le pingouin de Noel (qui surveille nos cadeaux)!!!

pingouin_de_Noel

D'ailleurs à propos de cadeaux. J'ai reçu une bouteille de sirop barbe à papa. C'est vraiment génial parce qu'il a le goût de barbe à papa, magique quoi! Si jamais on l'achéte chez Globus et il y a plein d'autres gouts: guimauve, tarte tatin, tarte aux fraises, tarte au citron! et j'ai aussi reçu un Père Noël en bonbons de chez Glup's... Moi qui adddoooorreee glup's et les bonbons (d'ailleurs j'ai meme une carte de fidélité) c'est trop trop cool!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
original le pingouin!!!
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité