750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
25 janvier 2007

Raffaelo

Dans les desserts en général je n'aime pas du tout la noix de coco! Je déteste le soleil d'hawai et tout ce qui est exotique, à part les fruits frais tous seuls, tous nus, sans garniture.

Mais je fais une exception pour ces délicieusetés que sont les Raffaelo. Donc quand j'ai vu la recette de Gloubiblog (décidement ce blog est une mine de recettes fabuleuses, j'ai envie de tout tester) je me suis lancée! Déjà la recette est plus que simple, super rapide et terriblement délicieuse!

Ingrédients:

300gr de lait concentré sucré

200gr de noix de coco rapée et 50 gr en plus pour rouler les bestioles

des noisettes entières

Préparation:

Mélanger le lait concentré et les 200gr de noix de coco. Mettre au frais pendant une nuit ou en tout cas 6 heures.

Faire des boules avec une cuillère et cacher au milieu une noisette. Rouler, rouler pour faire de belles boulettes (comme les doubitchou, sous les aisselles) et les rouler ensuite dans la noix de coco rapée!

Et c'est tout! C'est effectivement encore meilleur si c'est mis un moment au congélateur avant de les croquer!!!

raffaello

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pensais pas que cette petite recette aurait autant de succès ^_^
L
Cette recette est en train de faire le tour des blogs, il va falloir que j'essaie à tout prix :O)
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité