750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
27 mars 2006

les sablés flashy -KKVKVK#7

Envie de gateau facile à faire mais délicious, j'ai donc fait des sablés, mais attention pas des sablés basique, non des sablés flashy et à la vanille... ET en plus c'est le thème du dernier KKVKVK number 7. C'est  un jeu crée par une bloggeuse... Je risque rien à essayer non... Pour les règles du jeu c'est ...

 

Ingrédients:

 

200gr de farine

 

125gr de sucre

 

1 oeuf

 

1 sachet de sucre vanillé

 

1 bâton de vanille

 

125g de beurre

 

1 pincée de sel

Préparation:

 

Mélanger la farine, levure, sel et le sucre, rajouter le beurre mou et bien mélanger le tout.

 

Mettre dans deux bols différents, une moitié dans chacun et colorer une fois en vert et une fois en rouge.

 

Faire deux boules et mettre au frais pendant 20 minutes environ.

 

Préchauffer le four à 200°.

 

Faire les formes que l'on veut avec les deux pâtes. Moi j'ai fait des couches, une verte, une rouge, une verte et encore une rouge et aprés j'ai coupé pour avoir des sablés allongés et avec le solde de pâte j'ai fait des rond et voila...

 

Faire cuire pendant environ 10 min, il faut qu'ils se colorent légérement. Sortir du four.

 

Laisser refroidir pour que ca durcisse et MANGER!!!

 

sabl_s_flashy_allong_s_i sabl_s_flashy_allong_s_iv

 

sabl_s_flashy_rond_ii sabl_s_flashy_rond_iv

 

Ils sont bo non??? (pis en plus ils sont bons)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa tes sablés...
S
J'adore leur style, ça change!!
S
je t'ai bien inscrite. Pour la photo, j'ai pris celle ou ils sont en piles mais si tu veux je peux changer. De toute gaçon, il y aura un lien vers ton blog. Bis'et merci de participer
S
Ils sont effectivement très "Bô" ;o)
C
Ils sont superbes ces sablés !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité