750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
1 septembre 2007

Mon smoothies préféré

HPIM2150

Quand je vais faire les magasins, en été, je m'arrête presque tout le temps chez Zeste, clic et je me prend un délicieux smoothies, big size siouplait! J'aime tellement ça que j'aspire jusqu'à la dernière goutte en faisant un bruit pas très gracieux et qui a le don d'énerver mon fiancé! Mais bon, po grave, c'est trop bon faut pas gacher...

Comme cette année à mon anniversaire j'ai reçu un blender, je me suis lancée dans la préparation de smoothies maison et je vous livre, en primeur, banes de petits veinards, mon préféré :

le smoothies bananes-mûres de la mort!

smoothies

Ingrédients:

8 rondelles de bananes congelées, j'ai toujours des rondelles de bananes dans mon congelo au cazou! Par contre il est important d'utiliser des bananes bien bien mûres, le goût est nettement meilleur!

une grosse poignée de mûres congelées, mais cueillie de mes blanches mains, attention!

350ml de lait

6-8 glaçons

Préparation: Attention très compliqué, ouh la la

Mettre le tout dans le blender et mixer pendant environ 1 à 2 minutes jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun morceaux. Je ne sucre jamais mes smoothies mais si on les préfére plus sucrés, il suffit de rajouter une cuillère à café de miel au mélange!

Verser dans un joli verre, planter une paille et aspirer le tout (pas trop vite, c'est glacé quand même et ca fait mal au crane sinon).

smoothie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
NOS BANANIERS SONT EN PLEINE PRODUCTION DEUX REGIMES CUEILLIS CE JOUR JE NE SAVAIS PAS QU'ON POUVAIT CONGELER LA BANANE CETTE RECETTE TOMBE A PIC JE VAIS FAIRE COMME NOTRE AMI L'ECUREUIL RESERVER UN TIROIR DU CONGELATEUR AUX BANANES "FIGUES" LES PROCHAINES (d'un autre bananier) SERONT DES BANANES PLUS LONGUES...J"ACHETERAI D'AUTRES FRUITS POUR MELANGER ET CE SERA DELICIEUX BIEN FRAIS....DES AMIS ARRIVENT EN FEVRIER ..... LES PETITES VONT RAFFOLLER ...JUS ET PAILLE....SUPER Sur notre site http://auparadiscaraibe.com vous pouvez voir un régime (diaporama)
M
Bonne idée je suis allée aux mûres cet après midi (3kgs) avec ça je me laisse aller sur les recettes la tienne tombe à pic à part que les bananes j'ai pas, demain il fera jour, bonne soirée
A
Les smoothies: j'adore!! Alors banane/mures.... ca doit être un régal!
M
il doit être bien bon en plus de sa jolie couleur!j'aimme bcp la petite cerise comme curseur!
C
effectivement c'est hyper appétissant !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité