750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DELICIEUX
11 septembre 2006

Banoffee pie inavouable

Eh oui, encore une!!! Ce livre est trop funny, je peux pas m'empecher de tester plein de recettes!!!

Cette fois je me suis lancée dans la préparation du banoffee pie qui est une tarte avec un fond de biscuit emietté, de la confiture de lait et des bananes...

Pour la confiture de lait, la recette est ! C'est important de la cuire pendant 3 bonnes heures, sinon attention aux mauvaises surprises!!!

confiture_de_lait

Ingrédients:

1 pot de confiture de lait

3 bananes

des biscuits (j'ai pris ce que j'avais sous la main et c'était des laekerlis mais, à la base, c'est mieux des sablés ou des digestive biscuits)

60gr de beurre

Préparation:

Emiettez les biscuit.

Faire fondre le beurre et mélanger avec les biscuits. Mettre ce mélange au fond d'un moule à tarte et mettre au frais pour que ca durcisse.

Quand c'est dur, verser dessus la confiture de lait froide et déposez les bananes par dessus... Mettre au frais jusqu'au moment de servir... Et c'est tout!!

banoffee_pie_inavouable

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi je dirais même plus que les miens aussi... décidément ça devient dangereux de donner une recette !
P
Ouais, et bah c'est MECHANT ce que tu fais là, parce que je suis en train d'essayer de motiver une copine pour qu'elle m'accompagne à la piscine, vu que j'ai des kg à perdre de partout, hop je vois ta recette et qu'est ce que je me dis? Que ça fait un bail que j'ai pas mangé de confiture de lait, et qu'avec de la banane, hum ! <br /> Madame la Cruelle, dorénavant, tous mes kg en trop sont de votre faute !
DELICIEUX
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité